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Définir votre identité

BRAND IMAGE

La définition de votre identité et de votre concept sont indispensables pour que votre entreprise/marque soit comprise, aimée et reconnue par vos clients. Je mets un point d’honneur à ce que votre identité de marque soit pertinente et en accord avec votre vision et vos valeurs.

La charte graphique est le point de départ de votre communication. Elle vous donne les clés pour décliner votre communication sur différents supports et médias. Il s'agit pour moi, des fondations essentielles de votre business.

Appuyer votre stratégie

STRATEGIC APPROACH

La stratégie constitue le fil rouge de votre communication. C'est à elle qu'il faut se référer pour répondre aux objectifs déterminés préalablement. Elle permet d'évaluer où votre entreprise se situe aujourd'hui et où elle se situera demain.
Une stratégie efficace est une stratégie qui se pérennise dans le temps, et dont l'évolution se traduit par des résultats (engagement, objectifs financiers, notoriété, etc.)

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Analyser la concurrence

SWOT ANALYSIS

Vous n'êtes pas seul•e et c'est tant mieux !
L'analyse de la concurrence fait partie intégrante de la création d'une stratégie. Elle vous permet de déterminer les points forts et les points faibles de vos concurrents, distinguer l'inédit de l'existant, développer de nouvelles idées pour casser les codes et mener votre entreprise vers le succès. J'étudie, j'observe et j'analyse les différents acteurs de votre secteur, pour déterminer les moyens médias et hors médias les plus pertinents.

Travailler en équipe

TEAMWORK

Externaliser sa communication n'est pas un acte facile, mais cela peut vous permettre de gagner en liberté d'esprit, dégager plus de temps pour vous consacrer à votre véritable cœur de métier ou développer de nouveaux projets. C'est parce que je comprends vos difficultés et vos problématiques, que je mets en place un accompagnement complet basé sur la phase stratégique ET opérationnelle de votre stratégie de communication. Pour moi, l'échange et l'écoute constituent la base de notre relation. Je vous propose des outils qui nous permettent d'échanger en temps réel pour que vous vous sentiez accompagné•e et soutenu•e tout au long de notre collaboration.

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Se former aux bonnes pratiques

TOOLBOX

Il existe de formidables outils organisationnels, rédactionnels, de création graphique, de gestion et planification de contenus qui peuvent rapidement vous permettre de prendre en main la gestion de votre communication.

Je vous permets d’évoluer et de tendre à une certaine autonomie grâce à des accompagnements et sessions de coaching personnalisé sur des outils déterminés ensemble.

Trouver les bons prestataires

HUMAN RESSOURCES

Grâce à mes différentes expériences professionnelles, mon carnet d’adresses de prestataires et mon réseau professionnel s’étendent sur toute la France et à l'étranger.

En accord avec vos besoins et votre budget, je recrute pour vous le prestataire idéal pour une mission définie. Je propose également des missions de recrutement pour vos besoins en interne. Envie de déléguer votre communication et/ou d'agrandir votre équipe ? Je recrute pour vous le ou la candidat•e idéal•e, de la fiche de poste à l'entretien final.
Un recrutement clé en main pour un profil qualifié et opérationnel.

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Utiliser le marketing d'Influence

GROW YOUR AUDIENCE

Au cours des trois dernières années, j'ai évolué en tant que Chargée de Communication auprès de la créatrice de contenus Jenesuispasjolie®. Ensemble, définissons le concept créatif de votre campagne en réponse à vos objectifs et sélectionnons une mécanique pour une performance optimale.

Je définis pour vous, les profils influenceurs les plus pertinents pour votre marque, car je connais l’exigence qu’impose une campagne d’Influence. Je vous propose de vous accompagner dans la prise de contact directe auprès des agences/profils influenceurs et d'analyser les retombées de votre campagne.

Miser sur votre vitrine web

EMPOWERED WEBSITES

Tous les concepts ne nécessitent pas d'avoir un site internet, mais il est important de définir si ce dernier pourrait constituer une valeur ajoutée à votre entreprise.

Vous souhaitez lancer votre site internet ou améliorer celui en cours ?
Je vous recommande des prestataires fiables et vous accompagne dans votre projet de refonte pour que votre vitrine web soit représentative de vos valeurs et de la qualité de vos produits et/ou services. Je vous explique également les rouages du référencement (naturel et payant) et établis avec vous un budget prévisionnel.

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Développer vos idées et vos projets

BRAINSTORM

Grâce à mes expériences en tant qu'Attachée de presse et Chef de projets, je mets à profit mes compétences rédactionnelles, organisationnelles et créatives au service de vos projets.

Ainsi, je vous accompagne dans la direction artistique de vos shootings photos, création de contenus vidéos, enregistrements et lancement de formats podcasts, scénographie, création de supports de communication, etc.
Je donne vie à vos envies créatives tout en m'assurant qu'elles soient dans la continuité de votre stratégie de communication.

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